Nos formations


Développez vos réflexes marketing avec nos formations-actions

Conçue pour les dirigeants de petites entreprises à la recherche de plus d'efficacité marketing

  • Sur-mesure : Un contenu articulé autour de vos activités
  • Pragmatique : Une méthode et des outils adaptés à vos problématiques quotidiennes
  • Pratique : Des séances de travail actives avec des exercices d’application en direct
  • Guidé : Des séances de qoaching individuelles pour vous aider à dépasser vos blocages et ancrer vos apprentissages
Contactez-nous pour demander un devis ou discuter de votre projet de formation

Public

Formation individuelle ou collective

Objectif

Construire une stratégie marketing différenciatrice pour booster ses ventes

Contenu

  • Connaître votre marché et vos concurrents
  • Segmenter et cibler : décrire vos persona et définir vos cibles
  • Construire des messages différenciateurs
  • Optimiser vos ressources : temps, budget, compétences

Durée : 1 journée

Public

Formation individuelle ou collective

Objectifs

Proposer une offre (produit ou service) attractive et la communiquer

Contenu

  • Définir ses objectifs commerciaux, mesurer ses performances
  • Rendre son offre plus compétitive et plus rentable
  • Travailler en mode campagne : segmenter, cibler, communiquer
  • Bonnes pratiques d’acquisition et de fidélisation
  • Gagner en efficacité, automatiser

Durée : 1 journée

Prérequis

Aucun

Travail préparatoire

Les  participants devront rassembler les données dont ils disposent sur leurs concurrents et lister les actions commerciales mises en place.

Suivi

Vous repartez avec un kit d’outils. Une session individuelle de 2 heures vous est proposée dans le mois qui suit pour revoir les actions mises en place et répondre à vos questions.