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Coaching Marketing

Gagnez en puissance avec nos experts 

Prenons rendez-vous dès maintenant

Prêt à vous lancer? Envie de découvrir comment un coaching marketing peut vous aider à développer votre activité ?

Cette séance est destinée à faire connaissance, échanger à propos de votre projet et répondre à vos questions à propos du coaching marketing, mais aussi d’autres types d’accompagnement que je propose (conseil, formation, ateliers collaboratifs).

Si vous le souhaitez, nous pourrons alors poursuivre avec la formule qui répondra le mieux à votre besoin, à votre personnalité et aux spécificités de votre demande.

 

Durée :  30 minutes (visioconférence)

Le lien pour la visioconférence vous sera fourni avec la confirmation du rendez-vous.


Multi Octopus Marketing V2 reference

Quelques projets



Multi Octopus Marketing V2 Audit

Audit Marketing

Réalisez un diagnostic de votre marketing pour renforcer votre stratégie et votre plan d’action 

Notre accompagnement collaboratif

  • Diagnostic : une analyse complète de vos outils et de vos actions marketing, de votre présence en ligne et de votre positionnement
  • Plan d’action : une recommandation pour vous aider à revoir votre stratégie et vos priorités marketing
  • Echanges: des entretiens avec vous, vos équipes, vos clients et partenaires pour croiser les perceptions
  • Livrables : un diagnostic argumenté de votre marketing et de votre communication, avec des pistes d’améliorations sur le fond et la forme ainsi qu’une proposition de plan d’action adaptée à votre contexte

L'expérience Octo+

  • Expérience en BtoB et en BtoC,  (professions libérables, commerce de détail, eCommerce, services à la personne, bâtiment, architecture, high tech, tourisme)
  • Recherche de l’optimisation des ressources pour une approche multi-canaux pragmatique et actionable
  • Pilotage de la création et de la refonte de sites web vitrine et eCommerce
  • Réalisation de nombreuses campagnes marketing et communication combinant le digital et le physique
  • Coordination des prestataires que vous aurez choisis


Multi Octopus Marketing V2 Coaching

Coaching Marketing

Gagnez en puissance avec nos experts 

Notre accompagnement collaboratif

  • Lancement : une première séance pour poser le cadre du coaching, clarifier l’objectif et les enjeux liés à la demande, et préciser vos attentes et vos besoins
  • Puissance : un process de coaching structuré avec des rendez-vous réguliers, pour mieux questionner vos blocages, lever les freins et mettre vos forces en mouvement
  • Collaboration: un accompagnement pas à pas, à votre rythme, pour avancer vers votre objectif de manière réaliste et pragmatique
  • Suivi : un compte-rendu après chaque session comprenant le plan d’action, les tâches et les priorités définis lors de la séance pour mieux gérer vos ressources et progresser dans votre projet

L'expérience Octo+

  • Expérience en BtoB et en BtoC avec toutes tailles d’organisations (professions libérales, commerce de détail, eCommerce, services à la personne, bâtiment, architecture, high tech, tourisme, finance, services aux entreprises, service public)
  • Intégration du process et des outils du coaching professionnel
  • Réalisation de nombreuses campagnes de marketing digital multi canal (email, webinaires, réseaux sociaux, Google Ads, créations et refontes web, crowdfunding)
  • Coordination des prestataires que vous aurez sélectionnés

Prêt à vous lancer? Envie de découvrir comment un coaching marketing peut vous aider à développer votre activité ?

Echangeons à propos de votre projet et posez vos questions à propos du coaching marketing, et d’autres types d’accompagnement que je propose (conseil, formation, ateliers collaboratifs).

Réservez une séance découverte du coaching marketing (sans engagement)


Multi Octopus Marketing V2 Messages

Messages et Positionnement

Gagnez en attractivité en affirmant votre raison d’être, vos valeurs et votre positionnement unique

Notre accompagnement collaboratif

  • Diagnostic : une analyse de vos outils de communication et de votre positionnement actuel en fonction de vos objectifs et de vos cibles avec une première synthèse de recommandation
  • Plan d’action : un processus itératif inspiré du Design Thinking pour mettre à profit l’intelligence collective de votre écosystème, dans une démarche structurée
  • Collaboration: des ateliers de co-création et de co-développement, avec un suivi par email et téléphone
  • Livrables : un référentiel de communication qui synthétise votre raison d’être, votre mission, vos valeurs et les moyens correspondants, votre positionnement avec vos messages et vos différenciateurs

L'expérience Octo+

  • Travail en BtoB et en BtoC,  (professions libérables, commerce de détail, eCommerce, services à la personne, bâtiment, architecture, high tech, tourisme)
  • Accompagnement dans la définition de la raison d’être, de la mission, des valeurs et des messages clés
  • Pilotage de la création et de la refonte de contenu de sites web et de campagnes marketing
  • Définition et mise en place de nombreuses campagnes de communication phygitales (email, webinaires, réseaux sociaux, Google Ads)
  • Coordination des prestataires que vous aurez choisis


Multi Octopus Marketing V2 Digital

Présence digitale

Améliorez votre visibilité en ligne

Notre accompagnement collaboratif

  • Diagnostic : une analyse de vos outils digitaux actuels avec une première synthèse de recommandation
  • Plan d’action : votre stratégie et les actions prioritaires, définies selon vos clients cibles et les ressources disponibles
  • Collaboration: des séances de travail avec vous et vos équipes, chez vous ou à distance avec un suivi par email et téléphone
  • Livrables : une proposition de structure et des contenus rédactionnels nécessaires. Nous pouvons également réaliser la recherche, le brief et le pilotage des prestataires nécessaires

L'expérience Octo+

  • Travail en BtoB et en BtoC,  (professions libérables, commerce de détail, eCommerce, services à la personne, bâtiment, architecture, high tech, tourisme)
  • Recherche de l’optimisation des ressources pour une approche multi-canaux pragmatique et actionable
  • Pilotage de la création et de la refonte de sites web vitrine et eCommerce
  • Réalisation de nombreuses campagnes de communication digitale (email, webinaires, réseaux sociaux, Google Ads)
  • Coordination des prestataires que vous aurez choisis


Multi Octopus Marketing V2 Besoins

Vos besoins


Startup, lancement produit,  plan marketing, marketing digital, marketing RH, positionnement, raison d'être, eCommerce


Passez à l’action et dépassez vos objectifs

Gagner en performance

Un accompagnement expert pour faire décoller votre nouveau projet

La reco Octopus

Améliorer sa visibilité

Une stratégie sur mesure pour être mieux présent en ligne

La reco Octopus

Affirmer son positionnement

Un accompagnement ciblé pour renforcer l'impact de vos messages

La reco Octopus


Multi Octopus Marketing V2 Formations

Nos formations


Développez vos compétences business avec notre cursus de formation interactif et concret.

Collaboratif

Une séance de travail active autour des projets des participants

Pratique

Une méthode et des outils adaptés aux problématiques de chacun

Ouvert

Vos idées, questions et retours d’expérience viennent enrichir le contenu.

Public

Formation individuelle ou collective

Objectif

Construire une stratégie marketing différenciatrice pour booster ses ventes

Contenu

  • Connaître votre marché et vos concurrents
  • Définir vos cibles prioritaires et vos persona
  • Construire des messages différenciateurs
  • Définir vos canaux de communication
  • Analyser vos performances
  • Optimiser vos ressources : temps, budget, compétences

Durée : 1 journée

Public

Formation individuelle ou collective

Objectifs

Construire une offre (produit ou service) pour ses prospects et clients

Contenu

  • Définir votre objectif commercial
  • Rendre son offre plus compétitive, comprendre la notion de rentabilité
  • Segmenter ses prospects et clients, construire son fichier de prospection
  • Comprendre et savoir utiliser les notions de parcours clients et de cycle de vie
  • Développer un plan d’action pour acquérir des clients
  • Mettre en place des actions de suivi et de fidélisation

Durée : 1 journée

Prérequis

Aucun

Travail préparatoire

Les  participants devront rassembler les données dont ils disposent sur leurs concurrents et lister les actions commerciales mises en place.

Suivi

Vous repartez avec un kit d’outils. Une session individuelle de 2 heures vous est proposée dans le mois qui suit pour revoir les actions mises en place et répondre à vos questions.